La réinscription : Début mars le secrétariat envoie une fiche de réinscription pour la rentrée suivante. Vous pouvez également la télécharger. 

Démarche d'inscription 

Etape 1 : le rendez-vous de préinscription : 

Il faut contacter le secrétariat de l’établissement afin de convenir d’un rendez-vous de préinscription avec le Chef d'Etablissement : M. Lucchesi. 

A l’issue de cet entretien, le chef d’établissement vous donnera ou non un accord de principe et vous remettra un dossier d’inscription définitif. 

  

Etape 2 : le dossier d’inscription définitif : 

Il faut compléter le dossier d’inscription définitif remis et y joindre toutes les pièces nécessaires qui seraient déjà en votre possession (certaines de ces pièces ne vous seront fournies qu’en fin d’année scolaire comme notamment l’avis de passage en classe supérieure ou le certificat de radiation). L’inscription définitive n’est décidée qu’après validation du dossier.