🏅Les Mini JJLympiades :
rien de « mini » dans cette journée
Traditionnellement organisées en fin d’année scolaire, les Mini JJLympiades sont devenues un rendez-vous sportif incontournable de notre école.
En juin dernier, les fortes chaleurs nous avaient contraints à reporter l’événement… Qu’à cela ne tienne : nos Mini JJLympiades ont fait leur rentrée en septembre et sont devenues, pour l’occasion, notre grande journée de cohésion à l’école primaire !
Et quoi de mieux que le sport pour apprendre à se connaître, créer des liens, s’encourager et s’entraider ?
Inspirées des JJLympiades du collège, les Mini JJLympiades en reprennent le principe pour nos élèves de primaire. « Mini » parce que les participants sont plus jeunes… mais pour eux, et au vu du programme de la journée, rien n’avait vraiment de mini ! 😄

















Sport, défis, jeux d’adresse, esprit d’équipe, encouragements, pique-nique… Nos élèves ont vécu une journée bien remplie, sous une météo idéale et dans une formidable ambiance.






Et pour terminer en beauté : remise des coupes pour les équipes des classes élémentaires 🏆 et médailles pour nos petits sportifs de maternelle 🥇 !










































Tout s’est parfaitement déroulé et l’enthousiasme de nos élèves a fait plaisir à voir.
Une journée sportive, joyeuse et fédératrice, où chacun a pu donner le meilleur de lui-même… et surtout faire équipe avec les autres ! 💪🤝
